Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2009 1 27 /07 /juillet /2009 21:37

François Bayrou a dit à plusieurs reprises que la richesse du MoDem c'est la multitude des compétences qui le compose. Nos compétences à tous sont utiles et doivent  aider à la construction du MoDem, nous devons aussi les faire partager...
Alors en ce qui me concerne je veux vous faire partager ce que j'ai fait: Gestion des risques en Santé environnementale et ce que je fais depuis presque un an: la lutte contre l'habitat indigne et les problématiques liées au logement.


D'ici quelques jours j'ouvrirai une rubrique "Santé environnementale" et une rubrique "logement"et j'essayerai de vous donner un maximum d'éléments pour répondre à vos questions sur ces sujets, pour mieux comprendre l'actualité dans ces domaines.

N'hésitez pas à me poser des questions, et à réagir sur les sujets via la rubrique "nous contacter".

A bientôt.

 

Christine ESPERT

Partager cet article
Repost0

commentaires

 

Ecrivez moi un email Ma page Facebook Mon compte Twitter Flux rss

Réfléchir et agir ensemble

Archives

Blogosphère

 

Site du Mouvement Démocrate
Site du Parti Démocrate Européen